Dominique Dutreix gérant de la sociéte d’exploitation du Château Haut Canteloup situation géographique

Dominique Dutreix gérant de la sociéte d’exploitation du Château Haut Canteloup situation géographique

À travers « La Source », Dominique Dutreix (site : Dominique-dutreix) soutient les jeunes pour l'installation d’ateliers artistiques, d’expositions et d’autres événements. Le promoteur indépendant s’investit sans relâche dans ce projet de réintégration par les arts plastiques permettant à de nombreux enfants de recouvrer la sérénité. Au début des années 90 Dominique Dutreix s’implique avec « La Source » dans diverses campagnes pour l'éducation.

La création de COPRIM

Dominique Dutreix, avec la COPRIM, construit environ deux cents bâtiments, des appartements et des bureaux de grande qualité. Le développement fulgurant de COPRIM, depuis la fin des années quatre-vingt-dix, est le fruit du travail sans relâche de son fondateur. C’est en 1988 que Dominique Dutreix crée la COPRIM. C'est en 1996 que la Société Générale participe au capital de COPRIM, qui vient de subir une crise économique.

COFFIM, une entreprise immobilière qui mise sur l’esthétique et la qualité

Chaque année, environ 1000 appartements et locaux de travail sont livrés par Dominique Dutreix et son équipe. En 2001, il lance COFFIM, une société dont les activités sont la promotion, la construction et l’aménagement immobiliers. Dominique Dutreix, avec sa société, privilégie l'esthétique et la qualité.

L’amateur d’art contemporain

À travers ses fondations, Dominique Dutreix apporte un soutien perpétuel à l’art et aux artistes. Il favorise l’émergence d’artistes et d’expressions artistiques peu connus. Saviez-vous que l'entrepreneur possède « Le Loft Sévigné », une galerie d'art dans le Marais ? Vous n'êtes pas sans savoir que Dominique Dutreix est un mécène passionné d’art contemporain.

Vous n'ignorez sans doute pas que l'art fait partie de la culture organisationnelle chez COFFIM. Dominique Dutreix l'associe à toutes ses activités immobilières. Dominique Dutreix travaille avec de nombreux artistes pour que leurs créations puissent être accessibles à tous. COFFIM entreprend des actions artistiques et sociales pour traduire l'engagement solidaire.

La stratégie déployée par Dominique Dutreix consiste à favoriser le développement, et en même temps maîtriser les risques. Désirant améliorer ses relations professionnelles, il lance une newsletter et se positionne sur divers réseaux sociaux. Pour venir en aide aux personnes âgées et aux cadres en mobilité, Dominique Dutreix envisage de développer l'offre de résidences services.

Les articles